Pour une décoration réussie, il est conseillé d’aller vers la personnalisation et ne pas laisser l’accessoire décoratif tel qu’il est. Vous pouvez le modifier selon le thème de votre mariage.

La décoration des tables.

Plusieurs éléments peuvent venir embellir la table des invités et le vôtre également à ce jour J. Il est important de bien choisir les accessoires de décoration pour que la table ne soit pas trop « lourde ». Vous pouvez demander l’aide de votre wedding planner Île-de-France pour la sélection. Pour décorer les tables, il est possible de prendre un centre, un chemin et des sets de table. Pour le couvert, évitez la vaisselle jetable. Vous pourrez également prendre des bougeoirs et des bougies, une petite vase avec des fleurs et il ne fait pas oublier de décorer les chaises également.

La décoration de la salle.

Il ne faut pas uniquement se concentrer sur la décoration des tables. Votre wedding planner Île-de-France peut s’occuper de cette décoration, mais apportez également votre aide pour que la salle ne soit pas très loin de votre thème. Vous pouvez prendre des guirlandes en papier pour que le plafond et le mur ne paraissent pas aussi vides. Pour habiller ces espaces, vous pouvez avoir recours aux tentures en tissus. Les ballons et les confettis sont également des accessoires de décoration que vous pourrez utiliser. Les lanternes en papier ignifugé ou dans une autre matière sont aussi de plus en plus utilisées dans les mariages.

La décoration de la voiture.

Même si vous avez une belle limousine en tête de cortège, il est plus judicieux de l’embellir même avec un petit accessoire. Décidez de ce qui est le mieux adapté avec le wedding planner Île-de-France. Vous pouvez prendre des fleurs fraîches ou en papier pour les déposer sur le capot ou à l’arrière de la voiture. Prévoyez des kits de ventouse pour les fixer correctement. Pour embellir la voiture aussi, vous pouvez faire appel à votre imagination et utiliser des rouleaux de tulle. Vous pouvez également opter pour les nœuds géants et les étiquettes « justmarried », mais assurez-vous que ceux-ci s’accordent à votre thème, mais aussi au concept prédéfini de votre mariage.