On dit toujours que le jour du mariage reste pour une femme le plus beau jour de sa vie. Afin que cela soit vraiment un jour sans égal, la mariée doit être parfaite. Il est ainsi nécessaire qu’elle s’y prépare bien. Pour cela, elle doit se préoccuper de trois détails : sa coiffure, son voile et sa robe.

La coiffure

Si vous avez les cheveux longs et épais, optez pour la crinière messy. En effet, quoi de plus fabuleux que de voir les cheveux virevolter au vent ? Ainsi, au lieu de les attacher en chignon, laissez-les se balancer entre vos omoplates. Afin de donnez un bel aspect, utilisez un spray au sel de mer. Si vous le désirez, vous pouvez twister quelques mèches ou même en attacher quelques-unes à l’arrière de la tête sans trop tirer.

Si vous adorez les tresses, elles se portent très bien pour un mariage. En effet, la tresse épi montrera une coiffure féminine et gypsy. De préférence, il faut avoir de très longs cheveux si on veut opter pour cette coiffure car plus la tresse est longue, plus l’effet est romantique. Pour celles qui ont des cheveux courts alors qu’elles s’obstinent à être coiffées de la sorte, elles peuvent utiliser des extensions éphémères. Pour terminer la tresse épi, utilisez un ruban ou iun cordon de cuir. Et pour couronner le tout, n’oubliez pas les accessoires comme les fleurs et les bijoux.

Si vous êtes plutôt romantique, choisissez  la couronne de fleurs. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. Il vous suffit de boucler les longueurs de votre chevelure avec un fer et de mettre en place la couronne de fleurs. Puis, des deux côtés, enroulez les mèches une par une dans le ruban ou l’élastique de la couronne.

Le voile

Le voile est de retour et il est de plus en plus prisé. Si vous tenez à en porter, il vous faudra connaitre l’astuce pour qu’il se tienne bien en place. En fait, afin d’éviter qu’il ne s’envole, la coiffure doit bien se marier avec. Vous pouvez le fixer à une couronne de fleurs avec des épingles que vous cacherez bien sûr.

Il est aussi possible de l’attacher sur un chignon. Seulement, il faut un joli chignon afin que le voile s’accroche bien. Pour avoir l’air plus romantique, vous pouvez faire tomber quelques mèches autour de votre visage.

Vous pouvez aussi utiliser un bijou de cheveux ou bien un headband. Cela évitera des surprises désagréables comme voir votre voile tomber au moment de l’échange de vœux.

La robe

Elle reste le point le plus important pour la mariée. Actuellement, les dentelles ornant le haut mettent en valeur les robes. Pour le style, vous pouvez choisir ce qui vous ravit comme le dos nu.

Si vous devez compter sur un prestataire étranger pour le jour J, suivez des cours d’anglais à Paris chez Angelio Academia afin que ce qu’il prépare coordonne avec votre rêve.