Après des mois et des années d’attente, vous allez enfin réaliser votre rêve de vous marier et de passer votre lune de miel aux États-Unis . La date et le budget sont fixés, il ne reste plus qu’à choisir la destination idéale. Mais comme il existe tellement de lieux d’exception dans le pays, vous hésitez à faire votre choix. Afin de vous aider, voici 3 destinations à privilégier pour profiter de votre lune de miel aux USA.

New York, pour profiter d’un fabuleux séjour en amoureux

New York est l’une des destinations les plus prisées par les couples lors d’un séjour aux USA. Découvrir cette ville mythique des États-Unis en amoureux vous ouvre à une expérience de voyage sensationnelle et inoubliable. Destination touristique par excellence, la localité recèle de nombreux endroits passionnants à visiter et propose un large choix d’activités à apprécier à deux. Avec votre moitié, optez pour une balade main dans la main pour visiter ses quartiers les plus populaires.

À Manhattan, vous adorerez vous perdre dans les quartiers chics du West Side ou de l’Upper East Side pour admirer des gratte-ciels vertigineux, son architecture moderne, etc. Sur la 5e Avenue, vous découvrirez une multitude de boutiques luxueuses, tandis que dans le quartier de Chelsea, vous enchaînerez les expositions. La statue de la Liberté et l’Empire State Building sont deux sites phares de la New York City qui valent également le détour. Après de longues journées de visites, ne manquez pas de vous offrir une soirée romantique dans l’un des restaurants gastronomiques, des roofs-tops ou bars huppés de la ville.

San Francisco, pour allier aventures et évasion

La Californie constitue l’une des destinations les plus appréciées des amoureux qui viennent voyager pour une lune de miel aux USA. Réputé pour ses paysages pittoresques et ses villes animées, le territoire californien vous promet de merveilleux moments de détente, de découvertes et d’aventures à deux. En vous rendant dans le nord de l’État, vous arriverez dans la fabuleuse ville de San Francisco. La localité a tout pour plaire à ses visiteurs, que ce soit la joie de vivre de ses habitants, ses divers parcs naturels, ses infrastructures de qualité, etc.

Sur place, vous aurez l’opportunité de vous adonner à une multitude d’activités romantiques, telles qu’une promenade en bateau ou en pédalo sur le lac artificiel Stow, une randonnée urbaine au Grand View Park, faire du roller à la Church of 8 Wheels… Ce ne sont pas les activités à effectuer avec votre mari qui manquent à San Francisco, ce sera donc à vous de bien organiser votre programme pour profiter pleinement des possibilités que la ville a à vous offrir.

Key West, un petit bout de paradis des USA à découvrir à deux

Si vous aspirez à visiter un endroit paradisiaque pour votre voyage de lune de miel aux États-Unis, Key West est la destination à privilégier. Faisant partie de l’archipel des Keys en Floride, cette jolie île regorge de merveilleux paysages, d’immenses étendues de plage de sable fin ainsi que d’un florilège de complexes touristiques prestigieux.

Avec votre moitié, flânez dans les ruelles de sa ville éponyme pour admirer ses maisons aux couleurs pastel et découvrir ses sites touristiques, dont le Phare de Key West et son musée, l’Ernest Hemingway Home & Museum, etc. Si vous êtes amateurs d’activités en mer, les eaux bordant les plages du Key West se prêtent à différentes activités aquatiques comme la baignade, le kayak, le bateau, la pêche et la plongée. Autant d’activités que vous adorerez effectuer à deux.